Booste ta stratégie com'web


Lorsqu'on se lance sur le web, après avoir créer son entreprise, on ne sait pas trop comment faire et on se lance dans la communication sans réfléchir. Mais communiquer sur son entreprise, ses produits, ses prestations demande une réflexion et une analyse de la situation. Sinon, vous risquez d'aller droit dans le mur. C'est pour ça que j'ai créé cet accompagnement qui vous permettra de construire votre stratégie de communication web pour rendre votre entreprise visible et connue. 

Envie de vous rendre plus visible sur le web, mais vous n'avez pas la bonne méthode ?

Je peux vous aider :
  •  à analyser la concurrence, déterminer votre potentialité
  •  à créer une stratégie de communication web cohérente
  •  à créer votre plan de communication web

Alors, quels bénéfices tirer d'une stratégie de communication web ?

  • Les visiteurs de vos réseaux sociaux, de votre site/blog, de votre newsletter auront envie d'acheter vos produits ou de faire appel à votre expertise, 
  • L'image de marque de votre entreprise prendra de l'ampleur, 
  • Les valeurs, que votre entreprises incarne, seront mises en avant et ainsi vous attirerez les clients qui ont ces mêmes valeurs
  • Les relations avec vos clients seront optimisées, vous créerez une proximité avec eux et ainsi aucune opportunité de vente ne seraient perdues.  De même, cela permettrait de créer de bons partenariats
  • Vos produits/prestations auront acquis une bonne notoriété et une bonne réputation, vos ventes seront en nette progression.

Voici ma solution pour vous permettre d'obtenir ces bénéfices !

Je vous propose de vous former avec cette méthode : celle que j'utilise pour créer ma stratégie de communication web. Ensemble, au rythme qui vous convient, nous aborderons un module, via skype (entre 45 mn et 1h) où je vous expliquerais l'exercice, et nous pourrons le commencer ensemble. Ensuite, ça sera à vous de vous lancer et de faire l'exercice. Quand vous l'aurez terminé, il suffira de me le renvoyer, je donnerais mes préconisations et nous continuerons sur la suite.

Après le dernier module, vous aurez écrit votre stratégie de communication web pour l'année.

Le programme : 
  • Module préparatoire
  • Module 1 "je fixe mes objectifs"
  • Module 2 " je définie mon client idéal"
  • Module 3 "j'écris mon storytelling"
  • Module 4 "je choisie mes outils web"
  • Module 5 "je fais ma veille concurrentielle"
  • Module 6 "j'écris mon plan de communication web"
  • Exemple de plan de com'
  • Bonus "Augmenter votre taux d'engagement avec ces outils et astuces de community managers"
Grâce à cette formation, vous allez :
  • fixer vos objectifs de communication web
  • définir votre client idéal
  • écrire le storytelling de votre activité
  • choisir vos outils web
  • faire votre veille concurrentielle
  • créer votre plan de communication web

Elles m'ont fait confiance 






Bonus : les outils et astuces des community managers

Votre bonus 

"Augmenter votre taux d'engagement avec ces outils et astuces de community manager"

Dans cet ebook, vous allez découvrir les outils qu'utilisent les professionnels du community management et qui leur permettent de créer une communication web fluide et propre. Les astuces sur les différents réseaux sociaux vous permettront de vous rendre plus visible et d'augmenter votre taux d'engagement sur ces réseaux.



Je réponds à vos questions 

Qu'est-ce que cet accompagnement ?
C'est un accompagnement individuel, une formation à base de techniques, d'outils, des skype hebdomadaire, des préconisations, un suivi pas à pas, sur la création de votre stratégie de communication web.

A qui s'adresse ce programme ?

Aux entrepreneur(es) qui ne veulent plus aller à tâtons dans leur communication web.

A-t-on besoin d'avoir des connaissances techniques ?

Pour créer votre stratégie de communication web, il n'y en a pas besoin, par contre pour la suite, il sera nécessaire que vous ayez des connaissances sur les réseaux sociaux, la création d'une newsletter ou d'un site internet.

Le tarif

Le tarif est de 490 € (acompte de 30 % la commande, le solde à la fin de l'accompagnement).

Un questionnaire de satisfaction vous est envoyé à la fin de l'accompagnement, ainsi qu'un questionnaire interview sur votre accompagnement et votre entreprise pour un article sur le blog.