Lorsqu'on se lance sur le web, après avoir créer son entreprise, on ne sait pas trop comment faire et on se lance dans la communication sans réfléchir. Mais communiquer sur son entreprise, ses produits, ses prestations demande une réflexion et une analyse de la situation. Sinon, vous risquez d'aller droit dans le mur. C'est pour ça que j'ai créé cet accompagnement qui vous permettra de construire votre stratégie de communication web pour rendre votre entreprise visible et connue.
Envie de vous rendre plus visible sur le web, mais vous n'avez pas la bonne méthode ?
Je peux vous aider :
- à analyser la concurrence, déterminer votre potentialité
- à créer une stratégie de communication web cohérente
- à créer votre plan de communication web
Alors, quels bénéfices tirer d'une stratégie de communication web ?
- Les visiteurs de vos réseaux sociaux, de votre site/blog, de votre newsletter auront envie d'acheter vos produits ou de faire appel à votre expertise,
- L'image de marque de votre entreprise prendra de l'ampleur,
- Les valeurs, que votre entreprises incarne, seront mises en avant et ainsi vous attirerez les clients qui ont ces mêmes valeurs
- Les relations avec vos clients seront optimisées, vous créerez une proximité avec eux et ainsi aucune opportunité de vente ne seraient perdues. De même, cela permettrait de créer de bons partenariats
- Vos produits/prestations auront acquis une bonne notoriété et une bonne réputation, vos ventes seront en nette progression.
Voici ma solution pour vous permettre d'obtenir ces bénéfices !
Je vous propose de vous former avec cette méthode : celle que j'utilise pour créer ma stratégie de communication web. Ensemble, au rythme qui vous convient, nous aborderons un module, via skype (entre 45 mn et 1h) où je vous expliquerais l'exercice, et nous pourrons le commencer ensemble. Ensuite, ça sera à vous de vous lancer et de faire l'exercice. Quand vous l'aurez terminé, il suffira de me le renvoyer, je donnerais mes préconisations et nous continuerons sur la suite.
Après le dernier module, vous aurez écrit votre stratégie de communication web pour l'année.
Le programme :
Après le dernier module, vous aurez écrit votre stratégie de communication web pour l'année.
Le programme :
- Module préparatoire
- Module 1 "je fixe mes objectifs"
- Module 2 " je définie mon client idéal"
- Module 3 "j'écris mon storytelling"
- Module 4 "je choisie mes outils web"
- Module 5 "je fais ma veille concurrentielle"
- Module 6 "j'écris mon plan de communication web"
- Exemple de plan de com'
- Bonus "Augmenter votre taux d'engagement avec ces outils et astuces de community managers"
Grâce à cette formation, vous allez :
- fixer vos objectifs de communication web
- définir votre client idéal
- écrire le storytelling de votre activité
- choisir vos outils web
- faire votre veille concurrentielle
- créer votre plan de communication web
Elles m'ont fait confiance
Votre bonus
"Augmenter votre taux d'engagement avec ces outils et astuces de community manager"